Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

All in One : l'art du tout en un

All in One : l'art du tout en un

Hello les filles,

Après 3 années de recherche, Green Energy Organics vient nous présenter leur nouvelle gamme destinée plus particulièrement aux peaux matures: All In On.

J’ai testé pour vous la crème de jour, avec un ingrédient qui la compose un peu particulier. Je veux parler de la bave d’escargot. Une fois passée l’appréhension, que peut représenter l’image, je me lance dans l’ouverture du pot. Et là, surprise, c’est une odeur délicate, je dirais d’amande, qui m’accueille gentiment. La texture de la crème un peu particulière n'en reste pas moins agréable à étaler. On peut ressentir un effet plâtre, qui pourra en dérouter certaines, mais rassurez-vous cette crème est magique, car avec la chaleur de votre peau, la crème fusionne et l’effet carton disparaitra pour laisser place à une douceur et une élasticité surprenante. Pour celles qui ont une peau très, très sèche, une goutte (juste une goutte) d’huile végétale, permettra d’éviter le stade effet masque.

Ce que promet la crème : la bave d’escargot surnommée élixir de jeunesse contient des enzymes capables de régénérer le renouvellement cellulaire de la peau. L’action des enzymes contenues dans la bave d’escargot et fondamentale dans l’action du retardement cellulaire et le renouvellement des cellules affaiblies par le changement hormonal lié à l’âge. Votre peau mature retrouvera fraicheur, luminosité élasticité.

Quels sont les principaux ingrédients :

  • Bave d’escargots
  • Allantoline
  • Collagène et élastine
  • Acide glycolique (nettoie et illimine les cellules mortes)
  • Vitamines A, C, E
  • Protéine, peptides (anti vieillissement qui augment la barrière d'hydratation de la peau)

Testé et approuvé, on ne pourra plus s’en passer. Prendre son temps et savourer chaque minute qui passe, telle est la devise de cette crème.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article