Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

La Beauté ayurvédique selon LOREN KADI

La Beauté ayurvédique selon LOREN KADI

La vraie beauté selon l’Ayurvéda ne vient que de l’intérieur. Elle est l’expression d’un état d’esprit noble qui dépend de notre conscience. Nos sentiments, pensées, idées et actions forment notre corps et se communiquent à chaque cellule.

Les cosmétiques en Ayurvéda poursuivent trois buts :

Une belle apparence, ainsi les soins de la peau et du corps. Le développement de la personnalité dont le résultat est la beauté de l’intérieur. Le maintien de la jeunesse et de la vitalité, donc le retardement du processus de vieillissement.
Le visage reflète la santé interne ou l'équilibre du corps. La première chose à faire est donc d'identifier la nature de la peau du visage.

identification du type de peau :


Vata : sèche, rugueuse, mince, poreuse, teint foncé, froide au toucher et sensible aux changements climatiques.
En cas de déséquilibre : manque de tonus et/ou d'éclat, relâchement des tissus, aspérités, gerçures, rides, fissures, éruptions cutanées sèches, cors ou eczéma sec.

Pitha : claire, teint cuivré ou rosé, sensible, grains de beauté, tâches de rousseur, douce, souple, humide ou légèrement grasse, chaude.
Plus sujette aux inflammations, éruptions cutanées, rougeurs, zone T grasse, rides prématurées, acné pustuleuse jaune ou sensation de brûlure.

Kapha : saine, épaisse, humide, douce, fraîche, tonique, teint pâle ou blanc.
Tendance à ternir, mollir, à se congestionner, pores élargis, peau grasse, large acné pustuleuse blanche, kystes ou relâchement de la peau.

Traditionnellement, la cosmétique ayurvédique est faite maison, de mélanges de produits frais. Convaincue par les vertus de l’Ayurveda et fidèle utilisatrice de produits naturels, Laurence se lance alors dans la création de cosmétiques ayurvédiques naturels et créer la marque LOREN KADI.

My BIOty box vous recommande la crème golden lotus pour tous types de peaux. Cette crème à la fois aérienne et onctueuse pourrait être le soin Ayurvedique des anciens rois de l'Inde. Huit beurres et huiles précieuses finements dosées, Or, algues et extraits de plantes, hydratent, nourrissent, minéralisent, protègent des signes de l'âge, illuminent les peaux sèches tout en régulant les peaux grasses. Senteur discrète pour un soin d'exception toutes peaux, même celle des hommes !

Quand la Beauté rencontre l’esprit cela donne une union harmonieuse !
A Découvrir sur http://www.lorenkadi.com/ au prix de 16.20 € le pot de 50 gr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article