Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

Quand urbain rime avec sain ! pour les femmes modernes

Quand urbain rime avec sain ! pour les femmes modernes

Votre maman est une femme moderne, urbaine, chic, glamour ? La salle de bain est remplie de baumes, crèmes, pots, tubes pinceaux en tous genres à faire pâlir un institut ? C’est que votre maman est à la pointe de l’innovation en recherches cosmétiques ! Elle est urban chic !

My BIOty box à dénicher une marque culte venue tout droit de Londres elle s'appelle :" REN"

Une marque de soins modernes, à la performance scientifiquement prouvée stimule la capacité naturelle de protection, de réparation et de renouvellement de la peau, lui redonnant ainsi beauté et vitalité. Découvrez l'alliance unique de la performance, de la pureté et du plaisir...

My BIOty box vous propose le coffret "instant beauty booster" pour les mamans soucieuses de leur teint à 41.00 €. Il contient :

• Masque éclat peau neuve Glycolactic (50ml)
Formulé à base d’un cocktail d’acides de fruits naturels (citron, ananas, fruit de la passion) et d'enzymes de papaye, le masque Glycolactic assure un peeling gommant, doux mais performant qui favorise le renouvellement cellulaire et laissera la peau lisse et belle.

• Flash Rinse (20ml)
Elu innovation beauté de l'année 2014 par la magazine ELLE.
Un teint métamorphosé en une minute et pour 72 heures c'est l'effet incroyable du soin Flash pour le visage REN. L’arme imparable pour neutraliser la grise mine et réveiller les peaux stressées et fatiguées en un éclair !

• Shot Beauté Lift Instantané (10ml)
Il lifte instantanément la peau et la magie dure des heures ! Ce sérum utilise une technologie matricielle de Phycolloïdes (algues rouges) et de deux types de Hyaluronanes (levure) pour lifter et repulper la peau, qui est visiblement plus lisse, plus ferme et plus jeune.

Vous pouvez trouver ce coffret dans les magasins NOCIBE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article