Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

Bas les masques !

Bas les masques !

Bas les masques !

Et si l’on profitait du Week-end pour prendre du temps pour soi ? C’est conseillé et recommandé, pour ne pas oublier que l’on existe. Entre les cours, le boulot, les enfants, les courses le ménage… Arrêtons–nous là sinon on déprime ! Il est grand temps d’appuyer sur pause. On met une musique que l’on aime : douce, entrainante, peu importe ! L’essentiel s’est de prendre du plaisir ! On se démaquille, on se fait un petit gommage histoire d’oxygéner sa peau et on se concocte un masque.

My BIOty Box à craquer pour le masque à la rose de la marque AKAMUTI qui nous vient tout droit du Royaume Unis. Ce masque en poudre permet de faire sa propre préparation selon ses envies et son humeur. Un formidable masque, qui adoucit, nettoie et rafraîchit la peau.

On aime : la fabrication à la demande et une composition simple et efficace

Les roses précieuses sont reconnues pour leurs propriétés cosmétiques naturelles. Elles favorisent un teint éclatant de santé. Combinée avec l'argile de rose clarifiant, et en association avec la camomille, ce masque représente l'ultime soin de la peau ! La guimauve s'harmonise parfaitement avec la rose, et est reconnue pour favoriser un teint uniforme ainsi que les fonctions réparatrices de la peau. Elle possède également d'excellentes propriétés rafraîchissantes et tonifiantes – idéale pour les peaux irritées, matures ou à problèmes.

Conseil d’utilisation

Une cuillère à café de poudre (pas trop pleine) pour environ 1 cuillère à café d’eau. L’idéal est de remplacer l’eau simple, par de l’eau de rose, de camomille, de bleuet, lavande, de fleurs d’oranger….

Bien mélanger. Vous devez avoir un résultat ressemblant à une crème lisse pas trop liquide. Si c’est trop épais rajouter un peu d’eau le cas inverse rajoutez de la poudre.

Petit conseil My BIOty Box : applique ce masque au pinceau (celui pour le blush est idéal) commander par l’arête du nez puis le contour des yeux, de la bouche et peignez le reste de votre visage. Atelier peinture garantie et en plus ça défoule.

Laisser reposer 5-10 minutes pas plus sinon vous auriez un effet inverse. Rincez abondamment, puis appliquer un tonique et votre crème habituelle.

Votre peau ne va pas en revenir !

12.49 € les 100 g. A découvrir sur www.ecco-verde.fr

Bas les masques !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article