Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

Oh mais qu'as-tu fais à tes cheveux ?

Oh mais qu'as-tu fais à tes cheveux ?

On a l’habitude de vous voir avec les cheveux secs, cassants, ternes, indisciplinés, My BIOty Box a déniché pour vous deux petites merveilles qui vont faire des miracles sur votre chevelure : la crème restructurante et l’huile capillaire protectrice de la marque BIOFICINA TOSCANA.

Vos cheveux ont besoin d’être nourris et ces deux produits vont les booster comme jamais, un peu comme après une séance de sport !

La crème restructurante développe une action hydratante et protectrice. C’est un produit riche en complexes innovants : protéines, kératine, acides aminés et de cires végétales qui s'unissent avec le romarin et la sauge pour un soin naturel du cheveu abîmé.

Application : Masser sur les longueurs des cheveux préalablement lavés et séchés à la serviette (encore humides), puis laisser sécher. Il est également possible d'appliquer le produit en petites quantités sur cheveux secs.

L'huile lustrante protectrice est le second produit miracle c’est une combinaison innovante d’huiles végétales biologiques : amande, abricot, jojoba et coco, dont les propriétés hydratantes, protectrices riches en vitamines et anti oxydantes sont sublimées par le complexe végétal Setol® mélange spécial d’huiles végétales biologiques toscanes : huile d’olive, tournesol, lin.

Application : Appliquer une petite quantité d'huile sur les cheveux humides, et bien répartir sur les longueurs. Ne pas rincer. A utiliser en cure.

Ces deux soins peuvent être utilisés aussi pour les cheveux normaux ils n’en feront qu’embellir et nourrir votre chevelure.

La crème est à 13.69 € les 100 ml et l’huile est à 15.49 € les 50 ml
A commander sur : www.ecco-verde.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article