Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

Chronique d'une beauté immense !

Chronique d'une beauté immense !

My BOty Box avait envie de vous parler d’un soin 100 % naturel, bio et qui n’a pas de prix parce que très précieux. Que l’on soit un bébé, un enfant, un(e) ado, une femme un homme, nous avons tous besoin d’entendre des mots qui réchauffent, protègent rassurent le cœur. Parce que la beauté ce n’est pas seulement prendre soin de son corps avec des baumes ou une alimentation saine, la beauté peut venir d’un bien être intérieur.

Un peu d’amour dans ce monde de brute ne fait pas de mal, bien au contraire ! Des parents à leurs enfants, des enfants à leurs parents, dans un couple, simplement dire « je t’aime » aux personnes que l’on aime est un plaisir à double sens. Des mots simples qui ont un impact tellement immense que même la plus haute des montagnes fait pâle figure à côté de cette humilité.

Parce que aimer et être aimé rend heureux cette joie nous rend plus divin, plus léger. Dans nos cœurs c’est une symphonie qui bat la chamade.

Des mots magiques qui donnent le sourire, une présence un réconfort. Trois mots qui vont au-delà de l’existence, accrochés à notre enveloppe originelle comme pour chasser les mauvaises ondes.

De simples mots qui rendent la vie plus belle, plus facile, plus rassurante, plus limpide sans obstacles et qui soignent les maux abyssales.

Aimer c’est le maquillage des sentiments, sans fards, naturel, qui rend éblouissant et cette beauté est palpable puisque le sourire en est le dessin, un peu comme un talisman, il porte bonheur. Alors n’oubliez de dire « je t’aime »

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article