Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

La tendance maquillage automne hiver 2016/2017

La tendance maquillage automne hiver 2016/2017

Il fait beau, l’été est là et bien là ! mais pourquoi parler des tendances maquillages de la rentrée ? Parce que My BIOty Box aime avoir une longueur d’avance et en même temps, la rentrée est proche.

Commençons d’abord par le teint, joli teint.

Le nude gagne encore le podium pour cette année, un visage sans trop de blush, juste une petite touche, mais vraiment petite, plutôt rosé. Plus de place pour les teints blafards et tristes, l’effet bonne mine revient au galop, avec des fonds de teint, BB crème, CC crème…. dans des nuances légères et lumineuses au touché fondant comme une seconde peau. L’effet carton est à bannir est c’est tant mieux !

La tendance maquillage automne hiver 2016/2017

Les yeux, ah les yeux, reflet de l’âme, et bien ils se pareront de couleurs sombres. Honneur donc aux gris foncés, aubergine, noir, marron chaud, Les smocky sont toujours là, toujours plus charbonneux et mystérieux. Les textures seront irisées cuivrées, pailletées pour un regard hypnotique. Liner et mascara vont devenir nos meilleurs amis pour nous jouer la carte excentrique version XXL. La finition du mascara de préférence coloré, sera chargée très chargée. Pour une fois que l’on nous dit d’avoir la main lourde, allons y gaiment :).

Les lèvres s’habilleront de couleurs foncées : il faut bien s’affirmer. Couleurs tendances cet automne, originales et riche de caractère. : mûre, myrtille, lie de vin, aubergine rouge couture…..voir le noir pour un effet gothique. De texture plutôt mate, Mais attention que les fashionistas ne dépriment pas, le rouge carmin, gourmand, brillant est toujours d’actualité. Pourquoi changer une valeur sûre ?

Jusqu’au bout des ongles, les couleurs seront foncées, mais pour être au top optez pour des nuances marron, lie de vin, bleu marine et même le noir pour son côté graphique !

Donc on l’aura compris, la tendance la rentrée prochaine est au 50 Nuances of darkened ! Optez pour des produits respectueux de votre peau : ZAO BO.HO, DR. HAUSCHKA , PURO BIO, COULEUR CARAMEL, LAVERA, EVYDAY MINERALS, AVRIL BIO, INIKA, SANTE, MISS W, LILY LOLO…… et ce n’est pas fini !

A vos pinceaux, prêtes ! Dessinez !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article