Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

On a tous besoin de câlins !

Qui ne s’est pas déjà extasié devant un âne l’air un peu benêt mais tellement attachant et réconfortant ? Qui n’a jamais pétillé devant autant de tendresse ? My BIOty Box a craqué pour la marque de cosmétiques ESSENA à base de lait d’ânesse. ESSENA est une ligne de soins suisses au lait d’ânesse.

Réputé pour ses bienfaits depuis l’Antiquité, le lait d’ânesse avait déjà séduit les Grecs, les Romains et les femmes à travers les siècles, à l’image de Cléopâtre et de Néfertiti dont on connaît le fameux secret de beauté. Aujourd’hui encore, le lait d’ânesse est recherché et utilisé tant pour remplacer le lait maternel que pour le soin de la peau. Son originalité et sa rareté en ont fait un produit de luxe surnommé à juste titre l’or blanc de la cosmétique. Riche en omégas 3 et 6 qui préservent la peau contre les risques de sécheresse.

Les peaux fragiles, sèches, réactives, sujettes à l’eczéma et aux psoriasis trouveront leur bonheur grâce à cette marque mais au final elle convient à tous l types de peaux même les plus exigeantes.
Plus qu’une gamme de produits, ESSENA est une philosophie. Celle des soins à la fois raffinés et en harmonie avec la nature, une véritable caresse lactée pour une expérience de tendresse et de détente où se marie textures onctueuses et parfums subtiles, gelée royale, beurre de karité, bleuet, huile de rosier muscat, huile de pépins de raisins et des complexes naturels breveté uniques.

L’emballage urban chic et sobre, noir sur fond blanc, trouvera facilement sa place dans votre salle de bain à des prix un peu élevés dus à la rareté de la matière première.

A découvrir sur : http://www.essena.fr/

On a tous besoin de câlins !
On a tous besoin de câlins !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article