Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

Haut les mains !

Malgré des gants douillets, en hiver, les mains souffrent du froid. Heureusement, il y a les crèmes pour hydrater et protéger l'épiderme. Chaque année, c'est la même rengaine. Les mains se dessèchent sous l'effet du froid hivernal, jusqu'à prendre l'apparence d'une peau de crocodile, craquelée et disgracieuse. Ça tire, ça gratte et dans les cas les plus sévères, ça saigne. Le seul bouclier face à ces désagréments c’est d’hydrater votre peau, afin de la nourrir. Il ne faut pas hésiter à renouveler l’application plusieurs fois par jour.

My BIOty Box a testé pour vous la crème pour les mains et ongles de GREEN ENERGY ORGANICS, nourrissante et anti tâche aux fruits Cette crème joue son rôle de protecteur à merveille : nourrissante, fondante, riche, soyeuse et sans effet collant,  un nectar enivrant riche et gourmand. A utiliser sans modération il n’y a que des bonnes choses puisque tous les extraits et les infusions de plantes, de céréales et de fruits, de la marque ont été certifiés! Vos mains  vous diront merci.

 

D’ailleurs Léa, l’ado  de notre Team, en raffole.

 

 

Principaux ingrédients :

  • Fruits des bois : protègent et stimulent l’énergie cellulaire cutanée
  • Polyphénols de raisins : anti tâches
  • Huile d’amande douce : anti oxydant et protectrice
  • Beurre de karité : adoucissant, régénérant, protecteur

 

My BIOty Box aime :

Un parfum gourmand, glamour et sensuel qui fait du bien au moral. Une texture équilibrée vite absorbée par la peau qui laisse des mains nourries et ressourcées.

Petit conseil My BIOty Box :

En cure: 

pour une réparation intensive, appliquez une couche épaisse de crème, enfilez des gants en coton et laissez agir pendant plusieurs heures ou encore mieux pendant toute une nuit. 

Envie de découvrir cette petite merveille à 9.00 € les 75 ml ? voici le lien :  http://www.biogeo-milano.com/creme-nourissante-delicieuse-mains-et-ongles-n-1.html

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article