Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

LUNA BEAUTE : le karité à l'état pur !

Le karité (Vitellaria Paradoxa) est un arbre qui pousse à l'état sauvage en Afrique occidentale et peut mesurer dix à quinze mètres de hauteur. Sa durée de vie est estimée à deux ou trois cents ans. Le Karité est considéré comme sacré dans de nombreuses cultures et personne ne doit le couper ni le détruire sous peine de représailles.

 

Luna Beauté est une marque française nîmoise, proposant une gamme de produits pour le corps et le visage. Le principal actif de la marque est le beurre de karité non raffiné provenant d’une association de femmes du Burkina Faso. La marque a choisi d’utiliser du beurre de karité bio non raffiné dans ses soins. C’est un ingrédient pur et non manipulé qui va conserver toutes ses propriétés dans sa plus grande pureté : apaisantes, nourrissantes, hydratantes et protectrices.

 

My BIOty Box a testé la crème de nuit au karité et algues marines reconnues pour ses vertus anti-âge, anti oxydantes et raffermissante. Ce soin non gras délivre toute sa richesse en actifs pour les besoins quotidiens des peaux normales et sèches. Un vrai régal pour les peaux fragiles et en manque de vitalité.

Un flacon airless très pratique, très peu de produit suffit : la crème est très nourrissante la texture est très agréable et s’étale facilement. Un bon produit qui laisse la peau souple et repulpée qui fera le bonheur des peaux sèches. Un parfum léger, un peu particulier peut être dû au karité non raffinée.

L’originalité de cette marque, à part bien sûr le beurre de karité non traité vient du fait que la créatrice de cette marque a fait appel à un artiste : Jean Marc FRAISSE pour habiller ses flacons.

My BIOty box aime :

Une bonne crème de nuit, au prix abordable de 21.50 € mention spéciale pour les peaux séches, des étuis très colorés mais surtout l’utilisation du beurre de karité non raffiné.

Venez découvrir cette marque sur : www.lunabeaute.com/

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article