Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

Rien que pour vos yeux !

Le comptoir des Baumes vous a concocté une petite merveille pour le contour de l’œil : la crème merveille yeux. Une petite douceur pour cette zone fragile. Cette crème remplit bien son rôle de protecteur, un peu comme un body guard.Toujours composée d’ingrédients naturels, voir bio, elle allie aussi une molécule naturelle : l’acide hyaluronique un petit bijou en matière d’anti rides.

Composée d'huile végétale d’abricot, hydrolat de rose, hydrolat fleur d’oranger, acide hyaluronique,laminaria digitata (algue brune) parfum et conservateur naturels la crème merveille yeux donnera un coup d’éclat à cette zone ultra-sensible.

Huile d’abricot :

Huile peu grasse qui pénètre aisément et convient au soin des peaux mixtes ou grasses.Satinante et assouplissante, l’Huile de Noyaux d'Abricot bio ravive l’éclat du teint. Utilisée depuis des siècles par les Hunzas du Pakistan comme protecteur anti-âge.

Hydrolat de rose :

Des effets réputés nombreux pour l'hydrolat de rose : astringent, anti-rides, stimulant des peaux atones. C´est par excellence l'hydrolat procurant un coup d´éclat à la peau terne. Il favorise également la régénération cutanée et l’hydratation en profondeur.

Hydrolat de fleur d’oranger :

Idéale. pour les soins des peaux sèches et irritées, soins des peaux fatiguées et dévitalisées, soins des peaux délicates et inflammées, c’est le parfait ami des zones sensibles comme le contour de l’œil.

Laminaria digitata :

Cette algue brune principalement récoltée dans les fonds marins possède une grande richesse en alginate, mannitol et acides aminées lui confère au niveau cutané un très fort pouvoir hydratant*, protecteur, nutritif et rééquilibrant. Elle est aussi reminéralisante, émolliente et protectrice cutanée.

Acide hyaluronique :

L’acide hyaluronique contribue à combler les espaces entre les diverses fibres. Le problème, c'est que les stocks d’acide hyaluronique se détruisent avec le temps : à 50 ans, il ne nous reste que 50% de notre capital d’acide hyaluronique. Les espaces entre les fibres de la peau sont donc plus difficilement comblés, et les rides s’accentuent. Produit miracle en matière de beauté il prévient le vieillissement cutané, rend la peau plus tonique retarde l'apparition des premières rides et pour les peaux matures il va corriger les rides et ridules, hydrater votre épiderme, tonifier votre peau, lisser votre visage, fortifier les cellules de votre épiderme.

Prendre soin de cette zone sensible et important pour ne pas laisser les marques du temps s’installer sur votre beau visage

Le petit conseil Le comptoir des Baumes : utiliser cette crème aussi pour les sillons nasogéniens (plis lorsque vous souriez) afin de retarder leurs apparitions

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article