Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

Offrez à votre peau un hâle naturel !

Les premiers rayons de soleil printanier viennent caresser votre visage d’une douce chaleur. Après un hiver froid et rigoureux, le printemps est la saison où l’on apprécie le renouveau : les jours rallongent, on sort les robes, les manches courtes…. On batifole et on a qu’une envie : avoir bonne mine. Le comptoir des Baumes vous propose une solution naturelle pour avoir un teint comme une caresse ensoleillée : le soin sublimes baies rouges. Ce n’est ni une crème teintée, ni une BB CC crème, ni un fond de teint, ni un auto-bronzant….. C’est une potion magique pour le teint, gorgée d’actifs naturels bienfaisants pour la peau. Dès la première application la magie opère.

Ce soin d’une jolie couleur rouge corail et lumineuse pourra en laisser perplexe plus d’une, apporte 24h d'hydratation et un confort immédiat et durable. En fondant sur la peau, il laisse place à un joli ton chaud qui réchauffe votre teint terne hivernal avec la plus fine des couvrances, sans tâcher, sans marquer les rides ni les stries de déshydrations.

Composé d’ingrédients originels comme les baies d’argousier bio anti oxydantes et aux pigments 100% naturel, eau de rose, acide hyaluronique, huile végétale de tournesol, Extrait de romarin, Extrait de petit houx, Extrait de verge d’or, Extrait de zeste de citron. Cet embellisseur va colorer subtilement la peau et vous permettra d'acquérir un teint ensoleillé et lumineux au quotidien. Il a tout pour plaire : Embellisseur bonne mine, rehausseur de teint universel, anti-fatigue et tout cela avec une hydratation suprême.

 

On aime :

Son parfum discret, pétillant et plein d'allégresse. Un embellisseur frais, velouté, dynamique et naturel, qui convient à tous types de peaux, même sensibles qui colore subtilement le teint.

Conseils d’utilisation :

Pour les peaux sensibles, normales à mixtes. Appliquez Sublimes Baies rouges seul ou sur votre soin quotidien. Vous pouvez aussi l’utiliser comme blush avant de sortir ou pour raviver votre peau fatiguée. Pour les peaux les plus claires et en fonction de votre mine du moment vous pouvez jouer avec l¹intensité de la couleur en le diluant dans votre soin. Ci-dessous une petite vidéo explicative

https://www.youtube.com/watch?v=QCNLE037M0w

Disponible dans les pharmacies et parapharmacies ou sur SANTE DISCOUNT au prix de

18.80 € les 40 ml en moyenne sur SANTE DISCOUNT

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

cloe 19/05/2017 15:21

j'adore les produits l'occitane , ils sont toppisime