Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

La crème gourmande tendresse

Cette crème sera parfaite pour les peaux à problèmes à tendance acnéique. Composée d’hydrolat de listée, huile d’amande douce, cacao blanc, avec un divin parfum de vanille, une invitation au voyage rien qu’avec un soin. Grâce à ses trésors olfactifs, cette crème vous procurera un bien fou non seulement pour votre peau mais également pour votre moral.

L’hydrolat de listée

Connu aussi sous le nom de verveine exotique, cette eau florale vous transportera dans un tourbillon de vitalité par son parfum citronné, avec un petit je ne sais quoi en plus. Assainissant et tonifiant, il est l’ennemi juré des pores dilatés et des peaux à tendance acnéique.

Huile d’amande douce

Riche en graisses végétales, elle contient des oméga 6 et 9 mais aussi de la vitamine A (qui améliore l’élasticité de la peau), B, D et E (qui accélère la réparation cellulaire). Mais pas seulement : l'huile d'amande douce est aussi riche en sels minéraux, en protéines, en fer, en zinc et en cuivre. Autant de composants qui font d'elle une de vos alliées bien-être et santé.

Beurre de Cacao blanc

Réputé pour ses propriétés nourrissante, antioxydante, réparatrice et protectrice cutané, il assouplit et nourrit la peau en profondeur. C'est un très bon anti-déshydratant qui adoucit la peau. Riche en vitamines A, B, C, E, polyphénols et insaponifiables, le beurre de cacao favorise la cicatrisation, protège la peau du vieillissement cutané et apaise les irritations.

Les autres composants : la divine huile essentielle bois de rose : régénératrice cellulaire, adoucissante, astringente et raffermissante, la vitamine E et son parfum de vanille toujours naturel, embellirons votre peau quotidiennement.

12.00 € le pot de 30 ml

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article