Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

Le baume "délice" pour peaux séches, matures

Ce soin va vous étonner par son apparence : d’abord un baume compact qui se transforme à la chaleur de vos bains en huile. Et tout cela sans la moindre goutte d’eau. Un soin gourmand, sensuel et féminin qui oblige à masser son visage pour faire pénétrer la crème. Enfin c’est un plus car cela permet d’insister sur les zones critiques : pattes d’oie, sillons nasogéniens, front. C’est une autre façon de prendre soin de soi.

Composée d’ingrédients gourmands : beurre de cacao, huile d’onagre, macérât huileux de vanille, sang du dragon, glycérine végétale, vous allez ressentir un bien être sensoriel car son parfum envoûtant vous rappellera un gâteau cuisant au four. Non seulement vous allez faire bien à votre peau mais aussi à votre moral grâce à ses effluves vanillées.

Tout d’abord le beurre de cacao :

Déjà, les Aztèques utilisaient le cacao pour ses multiples vertus sur la santé et dans leurs rituels de beauté grâce à ses propriétés cicatrisantes et hydratantes.
Non seulement le beurre de cacao va assouplir votre épiderme, mais en plus, il vous procurera un instant de pur bien être.

Les bienfaits

- Hydrate la peau sèche à très sèche
- Favorise la cicatrisation
- Prévient le vieillissement cutané
- Redonne de l’éclat à la peau


L’huile d’onagre

Huile d'onagre est un soin anti âge remarquable et encore peu connue. Riche en acide gamma-linoléique, l'huile d'onagre protège votre peau des radicaux libres (responsable de l'affaissement des tissus cutanés et de la formation des rides) en les neutralisant. Elle maintient la souplesse et l'élasticité de votre peau tout en apportant une hydratation optimale. Gorgée d'actifs régénérants, l'huile d'onagre améliore les aspects secs et rugueux de la peau en assouplissant l'épiderme. Véritable traitement de fond pour les peaux abîmées et fatiguées, l'huile d'onagre vous aide à retrouver une peau fraîche, revitalisée et rayonnante de jeunesse.

Macérat huileux de vanille

Naturellement parfumé, ce macérat suave, envoûtant et sucré à la vanillle Bourbon aux propriété assouplissante, adoucissante, nourissante , rend la peau plus élastique en maintenant son hydratation.

Le fameux sang du dragon (sève du dragonnier)

Petite merveille de la nature la sève du dragonnier aux exceptionnelles vertus cicatrisantes, est reconnue et utilisée depuis des millénaires par les peuples d’Amérique Latine, en externe pour accélérer la cicatrisation des plaies, Riche en polyphénols et en tanins, il a également une action protectrice et réparatrice (anti inflammatoire et cicatrisantes). C’est l’amie des peaux matures.

On aime :
son côté magique : baume/huile,son parfum enivrant mais avant tout ses propriétés régénérante et assouplissante.

Conseils d’utilisation
Prélever une toute petite quantité grâce à la spatule jointe. Faire chauffer ce baume entre vos mains et massez votre visage délicatement jusqu’à pénétration. Insistez sur les zones : contour des yeux, pattes d’oie, sillons nasogéniens et le cou. N’oubliez pas de bien laver votre spatule pour une prochaine utilisation.

Petite astuce : si vous avez prélevé une trop grande quantité de produit nous vous suggérons d’en faire profiter vos épaules, votre buste et vos bras. Vous verrez l’aspect de votre peau sera amélioré.

Pot de 50 ml (avec spatule)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

valerie 19/05/2017 15:20

cette crème a l'air génial , j 'adore l 'amande