Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

maquillage naturel : le maquillage minéral

Je ne sais  pas si vous êtes accros comme moi à tout ce qui touche la beauté, mais moi c’est ma drogue. Alors tant qu'à faire autant que ce soit avec des produits naturels. Dans le domaine du maquillage, j'ai découvert au hasard de mes recherches le maquillage minéral.

                                                                               

Le maquillage naturel c’est quoi ?

 

C’est une nouvelle façon naturelle de se maquiller,  avec des poudres utilisant des pigments naturels. Cela évite des liants crémeux, qui nous donnent l'impression que c’est carnaval tous les jours. Avoir un masque sur le visage, très peu pour moi ! J'ai envie que ma peau restire, qu'elle soit oxygénée.

 

Le maquillage minéral évite d’avoir les pores bouchés, laisse respirer la peau évitant ainsi la prolifération des bactéries sur la peau. Plébiscité aux Etats-Unis, il a été tout d’abord recommandé par les chirurgiens esthétiques pour les peaux fragilisées, et ensuite généralisé pour tous les types de peaux, même matures, tant pour leurs propriétés apaisantes,  que protectrices,  ce qui en fait un produit adoré de toutes les américaines.

 

C’est un produit sain :

 

 hypo-allergénique non-comédogène et laissant la peau respirer

 naturellement anti-inflammatoire, apaisant

 forme une protection efficace contre les UVB et les UVA

 protège la peau de la pollution atmosphérique

 résistant à l’eau

 inorganique, pur de tout élément bactériologique, donc sans conservateur

 sans nocivité pour l’environnement

 ne fait pas l’objet de tests sur des animaux

 ne contient pas de talc, ni de parabènes, ni d’oxychlorure de bismuth (irritant)

 

 

Alors pourquoi s’en priver. Je vous recommande vivement d’aller faire une petite visite, sur le site : les 3 féés , créé par 3 super nanas qui vont prendre soin de vous et vous embellir, parce que tout simplement :  la beauté est aussi légère et douce qu’une aile de papillon.

 

Avatar

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article