Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

BIO HAPPY : un vent de joie va envelopper votre corps

BIO HAPPY : un vent de joie va envelopper votre corps


My BIOty Box a testé pour vous la lotion corporelle FLEUR DE SEL de la marque italienne BIO HAPPY. Est vraiment nous avons été étonné par la délicate odeur d’embruns qui vous transporte au bord de la mer. Ce baume corporel joue son rôle à la perfection : votre corps est entouré par des parfums naturels qui offrent de la joie et de la bonne humeur en stimulant la fantaisie et l'imagination, tout en vous enveloppant d’une délicieuse caresse.

Vous pourrez retrouver ce délicat parfum dans la version gel douche, et comme chaque jour est différent votre humeur l’est aussi. C’est pourquoi cette gamme se décline en 5 fragrances différentes à utiliser selon votre humer et vos envies :

FIZZY LIME : LA PLUS DYNAMISANTE
Un splash d'agrumes en notes de tête, pamplemousse et mandarine, de la fraicheur en cœur avec le petitgrain et citron vert sublimé par la douceur de l'orange.

FRUIT COCKTAIL : LA PLUS TONIQUE
Les acides de fruits, de l'orange de la mangue pour un concentré acidulé unique sublimé par des parfums de fruits confits.

FLEUR DE SEL : LA PLUS AERIENNE
Re-découvrir le doux parfum de sel marins grâce á cette composition élaborée. La fraîcheur des senteurs de cardamome, la fraîcheur de cyprés et d'ylang associé aux notes de menthe pour un effet minéral.

GREENWOOD : LA PLUS MASCULINE
Une fragrance masculine pleine de fraîcheur, de la menthe,du lavandin et del'eucalyptus grâce á cet accord richement boisé vanillé renforcé par des accents de vétiver.

SENSUAL : LA PLUS COQUINE
Elixir d'amour. L'orange brésil et l'ylang yang s'unisse autour du jasmin dans une symphonie joyeuse. La vanille laisse un sillage inoubliable
Quand le corps rencontre l’esprit cela donne une union harmonieuse.

Et vous quelle fragrance sera votre préférée ?

Les gels douche (200ml) et les lotions corporelles (150ml) sont au prix de 4.99 €

A découvrir en urgence sur le site : www.ecco-verde.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article