Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le comptoir des Baumes

Des perles plein les yeux !

Dans la routine quotidienne, il est difficile d'avoir un sommeil régulier et réparateur à cause de facteurs comme le stress. De plus, nos nuits peuvent être courtes ou vos journées trop longues. On se retrouve le lendemain matin avec des petits yeux, des cernes et le teint terne. Pas de panique, My BIOty Box vous a déniché le produit miracle par excellence qui d’un coup de baguette magique va faire disparaître ces désagréments : ce petit futé s’appelle Illuminating Eye Cream de la marque Allemande LAVERA. Un petit tube de 15 ml qui va sauver votre journée, et bien sûr votre moral.

Gorgé d’actifs naturels : extraits de perle, aux pigments réflecteurs de lumière, à la caféine bio et à l'acide hyaluronique. Cette potion magique va illuminer votre regard et balayer cernes et ridules tout en hydratant intensément la zone du contour de l'œil. Le mica, ingrédient minéral naturel, donne cet aspect brillant à la formule, réfléchit la lumière et confère à la peau cette luminosité naturelle nacrée.

Résultat : un regard détendu, lumineux et déstressé !

Pratique vous l’emporter partout il va devenir votre allié nomade !

My BIOty Box vous conseille de l’utiliser plutôt le matin pour un effet éclatant, anti-fatigue. Qui grâce aux extraits de perles et aux pigments réflecteurs de lumière illumine naturellement le regard. Sa texture fondante aux délicates nuances nacrées recouvre subtilement les cernes et éclaircit le contour des yeux. Un parfum légèrement poudré, féminin à souhait en plus des actifs précieux vous donneront la pêche pour toute la journée !

Comment bien l’utiliser !

La technique pour appliquer son soin contour des yeux n’est pas compliquée à mettre en pratique grâce à son embout très fin. Une fois la crème appliquée par petites touches sur le dessous de l’œil (ayez la main légère), commencez par tapoter du bout des doigts la matière, avec beaucoup de délicatesse, en veillant à commencer au coin interne de l’œil pour ensuite aller vers l’extérieur. De cette manière, non seulement on hydrate correctement la peau fine du contour des yeux, mais on « réveille » également le regard et on estompe les signes de fatigue.

My BIOty Box vous propose d'autres façons d'utiliser le soin illuminateur bio :

• Pour un teint parfait : Mélangez une noisette de votre soin illuminateur à votre crème de jour en chauffant bien la matière entre vos paumes de mains. Répartissez sur l'ensemble du visage. Vous voilà avec un teint frais et reposée !
• Pour des lèvres pulpeuses : Appliquez ce soin illuminateur comme du gloss sur vos lèvres. L'effet rendu est naturel ! Vos lèvres brillent et ont un effet glossy !
• Pour un regard lumineux : Répartissez une toute petite quantité de ce soin bio sous l'arcade sourcilière pour un regard lumineux et frais !

On aime :

Son effet camouflage si féminin, son parfum légèrement poudré, mais surtout le fait qu’il va devenir le précieux allié de nos journées !

A se procurer en urgence à 11.99 E les 15 ml sur : https://www.ecco-verde.fr/…/creme-illuminatrice-du-contour-…

 
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

maria 06/12/2016 14:45

j'ai beaucoup entendu sur cette marque , je vais la testé

My BIOty box 06/12/2016 15:03

Cette marque est super intéressante car excellente au niveau qualité/prix. Je vous l a recommandé.